Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fille en Aiguille...
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2011

Feuille Magique...

Connaissez-vous le Plastique Fou?

Aussi connu sous le nom de plastique dingue, il s'agit d'une feuille (j'utilise du type calque mais existe aussi en noir ou blanc) qui passe au four...

Je m'explique: on dessine le motif de son choix, on découpe, on met au four... le plastique va se tortiller dans tous les sens avant de durcir et le dessin va rétrécir environ 7 fois!!! Quand je vous dis que c'est magique...

Alors après quelques essais pour me familiariser avec cette étrange matière, voici mon 1er test de Boucles d'Oreille...

BO Feuille Magique

Publicité
Commentaires
Publicité
De Fille en Aiguille...
De Fille en Aiguille...
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité