Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fille en Aiguille...
Archives
Derniers commentaires
2 août 2011

Finger Puppets

Vous avez été plusieurs à manifester de l'intérêt pour les petites marionnettes de doigts en feutrine réalisées pour ma fille il y a quelques semaines...

J'ai donc décidé d'en faire plein d'autres afin que vous n'ayez que l'embarras du choix!!

Vous vous souvenez peut-être de ceux-ci...

Finger Puppets Animaux 1

et voici leurs nouveaux copains...

Finger Puppets Animaux 2

Finger Puppets Animaux 3

A retrouver donc dans l'album Finger Puppets au tarif de 10 euros les 3, au choix bien sûr!!

(ceux-ci sont réalisés avec des yeux mobiles collés, mais pour plus de sécurité et sur demande je peux les broder!)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'adore vos marionnettes, Est ce possible d'avoir les gabarits s'il vous plais .
Publicité
De Fille en Aiguille...
De Fille en Aiguille...
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité