Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fille en Aiguille...
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

SOS Blog en détresse!!

Pour ceux et celles qui auraient fait un tour sur mon blog ces dernières semaines (ok, soyons honnête, ces derniers mois...) non non je ne l'abandonne pas: manque de temps, manque d'inspiration et euh, manque d'excuses là...

Mais je reviens, promis, j'arrête de bricoler ma maison pour me remettre à bricoler bijoux, porte-clefs, que sais-je encore...

Alors pour ceux qui commencent à faire des cadeaux de Noël, je vous invite à (re)faire un tour dans mes albums, à me soumettre vos idées si vous en avez, et surtout à me faire travailler!!

Sinon, je n'ai plus qu'à vous envoyer (re)découvrir le blog de ma copine Céline qui (elle) n'a jamais cessé de bosser et qui est bourrée de talents et de bonnes idées => http://desptitsrienscre.canalblog.com/

A très vite!!

Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle, j'attends avec impatience tes nouvelles créations, bisous, céline
Publicité
De Fille en Aiguille...
De Fille en Aiguille...
Visiteurs
Depuis la création 6 954
Publicité