Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fille en Aiguille...
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Premier test Fimo

Premier test Fimo

ça y est, depuis le temps que j'en parlais j'ai fait mes premiers pas dans le monde de la pâte polymère aujourd'hui même!! et comme je m'en doutais... j'ai adoré!!

essais de perles de toutes les formes aussitôt montées en bijoux...

BO test plaque Fimo

 

et même... un porte-clefs éléphant!!

Porte-clefs éléphant

bref, premier test plutôt concluant mais manque encore de technique!! alors rendez-vous fixé dès la semaine prochaine avec ma copine Céline, des p'tits riens : http://www.desptitsrienscre.canalblog.com pour un cours particulier!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De Fille en Aiguille...
De Fille en Aiguille...
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité